Rejoignez notre grande famille

Leader de l'industrie de la distribution de fruits et légumes frais de qualité supérieure depuis plus de 100 ans, Courchesne Larose emploie plus de 200 employés dans l'est du Canada. Travaillant dans un environnement en constante évolution, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles additions talentueuses qui sauront propulser le groupe vers de nouveaux sommets.

Continuer

Emploi(s) disponible(s)

Contrôleur

Courchesne Larose est actuellement à la recherche d’un(e) Contrôleur pour pourvoir un poste permanent à son siège social, situé à Anjou.

Préparateur de commandes de soir de nuit (Entrepôt d'Anjou)

Nous sommes actuellement à la recherche de Préparateurs de commandes pour se joindre à l’équipe de nuit de l’entrepôt d’Anjou (9761 boul des Sciences). Il s’agit d’un poste permanent, temps plein. Relevant du contremaître, le Préparateur de commandes a comme principale responsabilité de préparer les commandes des clients dans l’entrepôt.

Préparateur de commandes fin de semaine (Entrepôt d'Anjou)

Nous sommes actuellement à la recherche de Préparateurs de commandes pour se joindre à l’équipe de fin de semaine de l’entrepôt d’Anjou (9761 boul des Sciences). Il s’agit d’un poste permanent, temps partiel. Relevant du contremaître, le préparateur de commandes a comme principale responsabilité de préparer les commandes des clients dans l’entrepôt.

Préparateur de commandes de soir (Entrepôt d'Anjou)

Nous sommes actuellement à la recherche de Préparateurs de commandes pour se joindre à l’équipe de soir de l’entrepôt d’Anjou (9761 boul des Sciences). Il s’agit d’un poste permanent, temps plein. Relevant du contremaître, le Préparateur de commandes a comme principale responsabilité de préparer les commandes des clients dans l’entrepôt.

Préparateur de commandes de jour (Entrepôt d'Anjou)

Nous sommes actuellement à la recherche de Préparateurs de commandes pour se joindre à l’équipe de jour de l’entrepôt d’Anjou (9761 boul des Sciences). Il s’agit d’un poste permanent, temps plein. Relevant du contremaître, le Préparateur de commandes a comme principale responsabilité de préparer les commandes des clients dans l’entrepôt.

Technicien informatique (lundi au vendredi) Siège social Anjou

Nous sommes actuellement à la recherche d’un (e) Technicien (ne) informatique pour se joindre à l’équipe du siège social d’Anjou. Il s’agit d’une création de poste.

Sous la supervision du Directeur, infrastructure technologique, la personne en poste est responsable du support niveau 1 aux usagers.

Cariste et préparateur de commandes (quart de jour) - Krops St-Jacques-Le-Mineur

Importations Krops est présentement à la recherche d’un (e) Cariste et préparateur (trice) de commandes pour se joindre à sa petite équipe de l’entrepôt de St-Jacques-Le-Mineur. Relevant du Directeur d’entrepôt, la personne en poste a comme principales responsabilités le chargement et le déchargement des remorques et la préparation des commandes. ***La personne en poste devra être disponible pour travailler la fin de semaine selon les besoins.

Coordonnateur, logistique internationale (lundi au vendredi) Siège social Anjou

Nous sommes actuellement à la recherche d’un (e) Coordonnateur (trice), logistique internationale pour le Groupe Courchesne Larose pour se joindre à l’équipe du siège social d’Anjou (9761 boul. des Sciences).

Le titulaire du poste planifie et coordonne le processus complet de livraisons de conteneurs, à partir de l’achat jusqu’à la livraison des cargaisons dans les différents entrepôts, en s’assurant d’optimiser les déplacements et de gérer les coûts de façon rigoureuse. Prenez note que la personne en poste devra être disponible pour répondre aux demandes internes/externes à l’extérieur des heures de travail au besoin.

Manutentionnaire du lundi au vendredi de 5h00 à 13h30 Entrepôt Anjou (appellation interne "runner")

Nous sommes actuellement à la recherche d’un (e) Manutentionnaire pour se joindre à l’équipe de l'entrepôt d'Anjou (9761 boul. des Sciences). Il s’agit d’un poste permanent temps plein. Relevant du contremaître, le Manutentionnaire travaille majoritairement à la réception et a comme principale responsabilité d’approvisionner les caristes dans les différents frigos.

Application en ligne