Rejoignez notre grande famille

Leader de l'industrie de la distribution de fruits et légumes frais de qualité supérieure depuis plus de 100 ans, Courchesne Larose emploie plus de 200 employés dans l'est du Canada. Travaillant dans un environnement en constante évolution, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles additions talentueuses qui sauront propulser le groupe vers de nouveaux sommets.

Continuer

Emploi(s) disponible(s)

Commis de bureau, réception (entrepôt Marché central)

Nous sommes actuellement à la recherche d’un.e Commis de bureau, réception pour se joindre à l’équipe de jour du Marché central.

Préparateurs (trices) de commandes de jour, de soir et de nuit (entrepôt d'Anjou)

Nous sommes actuellement à la recherche de Préparateurs (trices) de commandes pour se joindre à nos équipes de jour, de soir et de nuit de l'entrepôt d'Anjou. Il s’agit de postes permanents, temps plein.

Préparateurs de commandes de jour, de soir et de nuit (entrepôt Marché central)

Nous sommes actuellement à la recherche de Préparateurs de commandes pour se joindre à nos équipes de jour, de soir et de nuit. Il s’agit de postes permanents, temps plein.

Préposé (e) à l’entretien ménager (entrepôt Marché central)

Nous sommes actuellement à la recherche d’un (e) Préposé (e) à l’entretien ménager pour se joindre à notre équipe de jour du Marché central.

Conseiller (ère) en ressources humaines - division Bercy

Nous sommes actuellement à la recherche d’un (e) Conseiller (ère) aux ressources humaines pour travailler à notre division Les Aliments Bercy.

Commis d'entrepôt, réception (entrepôt d'Anjou)

Nous sommes actuellement à la recherche d’un (e) Commis d'entrepôt, réception pour se joindre à l’équipe de soir d’Anjou. Relevant du contremaître de la réception, la personne en poste participe activement aux activités de réception des fruits et des légumes et accomplit diverses tâches administratives reliées au bon fonctionnement du département d’expédition/réception.

Commis au déchargement de soir (entrepôt d’Anjou)

Nous sommes actuellement à la recherche d’un (e) Commis au déchargement de soir pour se joindre à l’équipe d’Anjou. Il s’agit d’un poste permanent temps plein. Relevant du contremaître, le Commis au déchargement a comme principales responsabilités de procéder au déchargement des remorques.

Opérateurs.trices de production (soir et fin de sem., avec accès à une bonification) (Krops Anjou)

Nous sommes présentement à la recherche d’Opérateurs.trices à l’emballage et au triage pour se joindre à l’équipe de soir et à l’équipe de fin de semaine à Anjou. Relevant du Contremaître, triage, emballage, la personne en poste a comme principales responsabilités d’assurer le bon fonctionnement de diverses machines pour assurer la continuité des opérations.

Commis à l’emballage et au triage de jour (entrepôt Marché central)

Nous sommes présentement à la recherche de 2 Commis à l’emballage et au triage de jour pour se joindre à l’équipe du Marché central. Il s’agit de postes permanents temps plein.

Commis à l’emballage et au triage - quarts de jour et de soir (Krops Anjou)

Nous sommes présentement à la recherche de Commis à l’emballage et au triage pour se joindre à nos équipe de jour et de soir à Anjou. Relevant du Contremaître, triage, emballage, la personne en poste procède au triage et à l’emballage de divers fruits et légumes. ***Nous embauchons des candidats sans expérience.***

Planificateur.trice au transport de nuit (entrepôt d'Anjou)

Nous sommes actuellement à la recherche d’un.e Planificateur.trice au transport de nuit pour se joindre à notre équipe de nuit d’Anjou. Relevant de la Contremaîtresse au transport, la personne en poste planifie les itinéraires des chauffeurs et l’équipement en optimisant les déplacements pour desservir la clientèle dans le respect des rendez-vous prévus, gère les mouvements de marchandises sur la route en temps réel et s’ajuste selon les situations rencontrées.

Mécanicien (ne) industriel (entrepôt Marché central)

Nous sommes actuellement à la recherche d’un (e) Mécanicien (ne) industriel pour se joindre à notre équipe du Marché central. Relevant du Directeur des opérations, le titulaire du poste travaille en collaboration avec le Mécanicien en poste et participe à la maintenance des transpalettes électriques, des chariots-élévateurs, et de la bâtisse afin d’assurer la continuité des opérations et un environnement de travail conforme aux normes.

Application en ligne

Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.